DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: DemonDavid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Discussions publiques -> Qui êtes vous vraiment IRL ? -> Présentez vous IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemonDavid[DragonHeart]

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: DemonDavid Répondre en citant

Embarassed je m'appele david j'ai 16 ans je suis très sexy.J'aime faire sourire les filles & j'aime quand ellles tombent sous mon charme ! Razz Razz
Les embrasser ça me plait aussi car je me sens déjà au paradis  Embarassed

voilà j'iame bien le rap & surtout le rap allemand Laughing  le français me fait chier & surtout ils insulten ttrop la mère Shocked Shocked

j'aime passer du temps avec mes pots,regarder des matchs de footbal mais aussi regardez des dessin animés telsque naruto,dbz,Nici Larson & les chevallier du zodiaque
choquant non ? Shocked Shocked  pas pour moi Razz

Que la météor de péga te transperse(si c'est bien ça qu'il dit)*

voilà j'aime bien me regarder dans un miroir car je suis beau mais pas gay Mad

Me raser ausi ça me plait,surtout devant les filles,elles trouvent sa si adorable Mort de Rire

Si j'ai oublié un truc j'éditerais à bientot

Super sayain niveau 4 !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkkkkk

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: DemonDavid Répondre en citant

Ta pas une photo aussi XD

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: DemonDavid Répondre en citant

David le Play Boy de ses dames =p !!

Wellan725

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: DemonDavid Répondre en citant

vive le guay ! ^^

gaylor

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: DemonDavid Répondre en citant

TyLko a écrit:

TyLko a écrit:

tu t'est pas un peu trompé la? oO je dirai plutôt la play boy de messieur non? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: DemonDavid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Discussions publiques -> Qui êtes vous vraiment IRL ? -> Présentez vous IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©