DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Canditature de moi :o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Recrutement -> Nouveaux candidatats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HariibOo

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: Canditature de moi :o Répondre en citant

Salut à tous!

Bon donc je viens postuler chez vous suite à ma petite conversation avec LiLoe! Vous êtes principalement PvE à ce qu'on m'a dit, avec une bonne ambiance c'est le... rêve pour quelqu'un comme moi!!!
J'ai repris metin hier, après 6 mois d'absence... dur dur le retour vu l'économie tout ça tout ça! 
Enfin bref venons en aux faits  Laughing

Je suis originaire du S2 (serveur de noobs un peu  Shocked ), juste après la fusion j'avais rejoins les keireitsu (guilde du S1 dont vous aviez surement entendu parler), mais j'ai été relativement viré (narmoul au bout de 6 mois d'inactivité)!
Mon perso est donc 75 (HariibOo), Guerrier corps à corps, axé PvE, même uniquement PvE! 
Les skills j'suis en G1 berserk, G5 aura (ces deux là m'ont vraiment fait péter un câble à pas vouloir passer G), accé et mouli en M6 (bientôt M7)! Je n'ai pas vraiment lu beaucoup de manus pour ces derniers puisque je passais le plus clair de mon temps à faire des metins (je tiens toutes les metins qui existent)! J'ai eu une petite expèrience de la grotte, j'ai eu l'honneur de faire un ou deux capi, de même pour les sosos!

Bon passons rapidement au stuff :
Stuff globalement moyen on va dire, puisque revenir après 6 mois d'absence voili voilou, pas mal de choses ont changées IG!
J'suis donc dans l'état actuel des choses avec 
-Une G66+9 1500 pv 10 flèches 10 abso pv, full+4
-Une empoi+9 30 dm 20 animaux 5 ph 5 ralenti
- Qilin +6 2k pv 15 flèches 8 bonus xp

Puis les bijoux si vous voulez les voir ça sera IG car j'suis feignant et c'est chiant de tout écrire x) 

J'ai un peu de sous en réserve ( 1000 Rl, et un bob+9 spé grotte à vendre) pour me perfectionner mon stuff!
J'ai subi un " vol " de 3mm avant la fusion, un ex pote à moi qui a bien changé, petite preuve de la mentalité du S2 enfin bon je suis en tort puisque je n'avais pas à lui prêter ça, ça m'apprendra!

Je pense ne rien avoir oublié.... j'voulais faire court comme j'ai dis à LiLoe mais j'me suis laissé emporter! j'suis dispo pour toutes questions ici, ou IG sur l'un de mes persos que vous pourrez croiser! HariibOo, (Lv 75), ou FreeLiiine (Lv 75) ou encore GoNegoEnMp ma mule shop bleu!

Voili voilou, dans l'attente de vos réponses, j'suis à votre dispostion!  Embarassed

Bien cordialement,
HariibOo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Recrutement -> Nouveaux candidatats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©