DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation Akmanar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Recrutement -> Nouveaux candidatats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akmanar

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Akmanar Répondre en citant

Pseudo : Akmanar

Niveau:65

Race du personnage: Guerrier Cac

Anciennes guildes:
SlowCheminal
Aizen

Caractéristiques:
Vitalité:   102
INT:   3
STR:   110
DEX:   26

Sort:

Aura G1 (je lis PA 2échoué)
Moulinet G1
Berserk M5(=s)
Accé: 1point
Tripple :12

Stuff:

Nymphe+9 Anti G S et apaisment+4
Force8/6Mystiques/12vitalité/10Mal/3%ph

G61+8 Def+4
1500pv/15Def dague 6%vent/3%des dommage==>pv

Chaussures:
Une paire 34+9
Une paire 15%def épé
Une paire 1500pv
Une paire 10%dague

Collier
Un 10%def épé
Un 1500pv

Bracelet
54+6 1500pv 4%mal 10%feu 3%dommage==>pv

Boucle
Ebène+9 que je vien de full donc bonus que je vais changé
Boucle 15Def dague

Bouclier 41+6 anti Stunt 10Mv 10%animaux 10%mystique
(En attendant le Anti G anti stunt donc j'économise)

Casque 
60+6 j'en monte un +7

Prénom: Vincent
Profession: Lycéen
Connu la guilde: Pas mal d'amis dans la guilde

Voici ma présentation pour plus d'info Mp moi sur Metin

Akmanar

Dernière édition par Akmanar le Mar 24 Mai - 06:50 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DemonDavid

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Akmanar Répondre en citant

Salut akmanar, 
joli présentation(même si tu as copié collé Razz) , tu as pris ton temps et c'est bien . Je trouve que les skills sont bien mais motive toi pour up aura en P . Mais ce que je en comprends pas dans tes caractéristiques c'est pourquoi tu n'es pas full vit ? T'as que 12 en vit oubien c'était une erreur de frappe car ça m'aurait étonner que tu aurais que 12 en vit . xD  
Sinon j'èspère que tu seras chanceux en tournant les bonus pour tomber sur soit 10 dh soiit 15 def épé :p . Puis bon je vois que tu as une chaussure avec pv & l'autre avec de la def épé , ce quis erait mieu c'est d'avoir les deux sur une même paire de chaussure . Tu manques de def deux mains à ce que je vois , en faite tu n'en as pas Mad  
Mais heureusement qu'on ne recrute pas au niveau du stuff mais au niveau de la mentalité de la personne en question . Tu es plutot un  gars sympathique , prêt à aider les autres et tu es sérieux quand il le faut et ça j'aime bien . J'èspère que tu feras tes preuves dans la guilde asser vite et que la motivation ne manquera pas . Quoiqu'il faudra que tu viennes aux wars hein ( et je sais que tu aimes ça Razz ) . Je te donne un gros pour tout en esperant et en encouragant les gens qu'on te prenne dans la guilde ! JE SUIS LE PLUS ECOUTER !!!!! ( en faite on s'enfou de moi , na je lol Mad ) 

En gros je suis pour que tu sois dans la guilde pourqu'on s'amuse encore plus et j'ai bien aimé notre montée avec livina ^^ tu tapes bien les archers Razz 

gaylor

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Akmanar Répondre en citant

je n'est rien contre toi j'ai jamais eu de problème avec toi donc pour moi c'est pour aussi 

démon réfléchi fait un calcule et tu verra que c'est un faute de frappe ^^ et laisse le faire sont stuff vaux mieux qu'il soit pve en 1er que pvp ^^

Akmanar

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Akmanar Répondre en citant

Oui une petite erreur de frappe rectifiée. Et oui Demon si je pouvais avec tous les bonus réuni sa serai super sauf que pour acheter ce stuff il faut de l'argent et malgres mon  double drop je drop pas grand chose de bien^^. Sa sera pour après tkt pas. Mais étant donné que je lis des PA pour aura il y as encore moins d'argent qui rentre. Mais j'arrive à m'en sortir
Pour le moment je stagne au lvl 65 66 dans ces eau la pour finir un bon stuff tous réunie.

Akmanar

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Akmanar Répondre en citant

un petit conseille lis une pa sur 5 comme sa tu pourra faire ton stuff en même temps et une fois qu'il et fini tu pourra lire toute les pa que tu veux c'est juste un conseille après tu fait comme tu veux

personnellement moi je stagne lvl75 pour lire les pa vu que mon stuff pve et presque que fait et je vend plein d'autre truc pour faire mon stuff pvp petit a petit vu que les changement de bonus sont dur a avoir pour moi étant limité dans l'IS ^^

mp moi vers 13h20 13h30 je serait devant le magasinier akmanar 

Akmanar

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Akmanar Répondre en citant

euh je me co ce soir apres 18h15 20

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Akmanar Répondre en citant

Il y a du des votes interne & tu as été accepté , bienvenu dans ta nouvelle famille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Akmanar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Recrutement -> Nouveaux candidatats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©