DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: peut être ma fin des dragonheart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Discussions publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellan725

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: peut être ma fin des dragonheart Répondre en citant

Bonjour a tous , je vous ecrit car aujourdui vers 10h50 à peut près.
  Une certaine personne parlai d'une ami avec des mots qui n'ont rien a faire sur un jeux et qui disait des choses non exact et qui peut faire mal a la personne.
   Cette personne s'appeller sunnyking (G78).
   Je ne regrette pas d'avoir proteger cette personne.
   Mais celle ci appelle rosalia et laurie, donc il doit les connaitre.
   Pourquoi il les appelle ? J'ai ma petite idée me faire virer des dragonheart.
   J'espere que ceci ne se produira pas mais je prefere comme même dire ce qui c'est passser.
   J'espere du fond du coeur rester dans la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DemonDavid[DragonHeart]

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: peut être ma fin des dragonheart Répondre en citant

Salut wellan,
ne t'inquiète pas tu ne seras point virer .

Wellan725

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: peut être ma fin des dragonheart Répondre en citant

j'espere ^^

gaylor

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: peut être ma fin des dragonheart Répondre en citant

t’inquiète se gars la et un pauvre c** il a mp rosa et laurie pour te faire virer il me la fait il a mp laurie lorsque j'était dans une autre guilde qui manque de bol ne ma pas fait virer personne ne l'aime et tu peut être sur que si tu te fait virer par sa faute moi je te remettrait dedans  Wink  mes personne ne l'écoute donc aucun danger pour toi ne t’inquiète pas pour sa ^^

Wellan725

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: peut être ma fin des dragonheart Répondre en citant

Merci gaylor, c'est super gentil de ta part

ROSALIA1

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: peut être ma fin des dragonheart Répondre en citant

Ecoute Wellan je n ai jamais eu de soucis avec toi et ta parole me suffit j ai pleine confiance en toi il est hors de question que tu sois virer.
donc pas a t inquiéter bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Wellan725

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: peut être ma fin des dragonheart Répondre en citant

Merci Rosalia, tu es très gentille Wink, VIVE TOI !!! :p

DemonDavid

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: peut être ma fin des dragonheart Répondre en citant

Sujet inactif depuis plus de trois semaines , je ferme & j'archive .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: peut être ma fin des dragonheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Discussions publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©