DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Chamanes dragon,venez lire ce topic ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Comment faire evoluer son chamane,xp,farmer,drop & fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemonDavid


Hors ligne

Messages: 41

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Chamanes dragon,venez lire ce topic ! Répondre en citant

Pour qui ?

Ce perso peut être orienté de différente manière. Il est dur d'xp seul avec un shamane, mais c'est largement faisable. Donc ce personnage sera joué par des
joueurs aimant le soutien, et jouer en groupe, jouer une classe purement magique et pouvant attaquer un peu à distance et c'est un perso assez fort en PvP à haut lvl .

Quel Shaman faire ?

Un shamane dragon peut être orienté :
- mi-buff mi attaque offensive : se fait intégrer dans les groupes (avec plus de difficulté qu'une full buff) et peut xp en solo si bon stuff.
- full buff : se fera très facilement intégrer dans les groupes mais plus de difficulté pour xp solo.
- full attaque offensive : plus de mal à se faire intégrer en groupe mais il pourra mieux xp en solo et il est très recommandé pour le PvP.

Comment monter son shaman ?

-> mi-buff mi attaque offensive : le perso devra être monté de la manière suivante :
1 Vit pour 2 Int. Une fois full Int le perso devra se concentrer sur la Vit, puis une fois full Int et full Vit, il devra monter la Dex.
-> full buff : le perso devra être monté de la manière suivante :
Monter à full Int sans se préoccuper du reste (le shamane est fait pour buffer non pour taper au corps à corps)
-> full attaque offensive : le perso devra être monté de la manière suivante :
1 Vit pour 2 Int. Une fois full Int se concentrer sur la Vit, puis une fois full Int et full Vit, il devra monter la Dex.
-> ensuite, il faut monter un skill en M et se concentrer uniquement sur celui-ci, en laissant un point dans tous les autres skills.

Les skills :

Rugissement du dragon :
Une attaque puissante de zone, son seule point faible est sa vitesse de rechargement (20 secondes), ce défaut pourra être corrigé avec un bon stuff donnant de la vitesse du sort.
Conseillé pour les shamanes full attaque offensive, et mi-buff mi attaque offensive.
Attaque à monter en premier en maitre (ou en deuxième si vous monter dragon chassant)


Dragon Chassant :
Une attaque linéaire pouvant toucher plusieurs ennemis, vitesse de rechargement raisonnable (8 secondes) c'est pourquoi beaucoup le monte en premier skill maitre.
Conseillé pour les shamanes full attaque offensive, et mi-buff mi attaque offensive.
Attaque à monter en deuxième en maitre (ou en premier si on préfère monter rugissement du dragon en deuxième)


Talismant volant :
Une attaque linéaire avec vitesse de chargement rapide (7 secondes), rarement monter par les shamanes malgrès sa puissante force de frappe et l'aspect "pull" de l'attaque.
Personnellement je conseille d'avoir un point dans cette attaque pour les shamanes full attaque offensive, et mi-buff mi attaque offensive, ainsi si besoin est, ils pourront puller.
A monter en maitre en troisième (uniquement pour les shamane full offensive)


Griffe du dragon :
Un buff puissant permettant d'augmenter les chances de faire une attaque critique, une durée d'environ 60 secondes et un rechargement de 10 secondes (pouvant être corriger avec des accessoires donnant de la vitesse du sort)
Conseillé pour toutes les Shamanes.
A monter en premier skill en maitre pour les shamane full buff, en troisième pour les mi-buff mi attaque offensive et en quatrième pour les shamane full attaque offensive (sauf si on choisit bene en 4eme).


Bénédiction :
Un buff permettant d'augmenter la résistance aux attaques physiques, une durée d'environ 65 secondes et temps de rechargement de 10 secondes.
Conseillé pour les shamanes full buff et mi-buff mi attaque offensive.
A monter en second skill en maitre pour les full buff et en quatrième pour les mi buff mi offensif ou en 4eme pour les shamy full off (sauf si on choisit griffe).


Reflet :
Un buff permettant de détourner certaines attaques physiques, une durée d'environ 65 secondes et un temps de rechargement de 10 secondes.
Conseillé uniquement pour les shamanes full buff.
A monter en troisième skill en maitre.


Les shamanes full buff, pour leur quatrième skill en maitre doivent choisir une attaque offensive, à elle de choisir celle qui leur convient le mieux.

Les pierres indispensables :


Apaisement (augmentant la vitesse du sort)

Les armes :

Au lvl 30 je vous conseille de vous trouver un bon éventail d'automne avec bon dégats de compétences (les dégats moyen c'est pas trop grave si c'est en malus). Essayé d'en avoir un +8. Liez-y une pierre d'apaisement +3. (si vous ne trouvez pas d'éventail 30+8, tachez de vous procuré un gong 30+8 avec DC élevé)
Pour lorsque vous etes à dada, trouver un gong antique +8 avec des dégats moyens (les DC c'est pas trop grave). Liez-y une souffle mortelle +3.

A dada :

Au CaC nous sommes pas très fortes (nous pauvres shamys
), alors le dada vous sera surtout utile pour détruire rapidement et facilement des metins.
Pour cela, il vous faut ce que j'appelle un "stuff spé dada" :
- Un bon Gong (si possible antique +8 avec dégats moyens), avec une pierre de souffle mortelle +3 (si vous etes bas lvl une +2 suffira vu les prix
)
- Bracelet de larme céleste +6 mini (lorsque vous aurez atteind le niveau requis)
- Tout stuff donnant des CC
Celles qui auront monter griffe feront bien évidemment des metins bien plus rapidement mais attention à vos PV (surtout si vous n'avez pas bene).

FAQ :

Qu'est-ce que le feu durable ?
Le feu durable est normalement un état (comme le poison ou le stun) mais il n'empeche pas le regen des PV et ne s'arrete pas lorsqu'il ne reste a la cible qu'un seul PV.

Le combo est-il utile pour les shamanes ?
Tout dépend du shamane. Pour certains donner quelques coup en plus les aide beaucoup pour d'autres sa fait juste peu de dégâts en plus aux mobs et sa les fait tomber à terre beaucoup plus tard (ce qui fait que leur shamane se prend plus de dégâts)

Gong ou Eventail ?
Là encore, je conseille un bon gong pour les metins (attaque plus rapide) mais un bon éventail pour le PvE car il produit plus de dégâts sur les compétences. Pour le dada il faut bien sur un gong et à pied un éventail. (Attention certaines compétences ne dépendent pas de l'arme)

Puis-je xp en solo ou pas du tout ?
Et bien, oui vous pouvez, tous les shamanes le peuvent à condition d'avoir un assez bon stuff pour les shamy buffs, qui feront un malheur à haut level.

Je fais moins de dégats avec mon rugissement que ce qu'il devrait faire, est-ce normal ?
Et bien, il y a un bug sur rugissement du dragon, il fait moins de dégats que ce qu'il devrait faire), il fait environ 2/3 des dégats qu'il devrait faire...


Coordialement,


Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Comment faire evoluer son chamane,xp,farmer,drop & fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com