DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Venez lire ce post mes amis archer,ça vous aidera ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Comment faire évoluer son archer,xp avec,droper,s'amuser,comment le monter Venez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemonDavid

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Venez lire ce post mes amis archer,ça vous aidera ! Répondre en citant

Je crée ce poste afin de vous montrer comment xp en étant archer/ère. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais nous ne disposant d’aucun skill pour xp ! Je suis level 87 et j’ai toujours xp seul et je crois savoir de quoi je parle c’est pour cela que je me permets de vous donner 2-3 conseils ou même de vous apprendre à xp en étant archer/ère qui est je vous le rappelle la pire « race » pour cela.

L’arc en pve n’est pas conseiller encore que ça m’arrive de l’utliser une petite flèche empoisonnée dans le tas  ça dégrossit !

Pour moi la meilleure manière d’xp est la suivante : une épée combinée au dada !

Je sais que certains sont friands des dagues mais ces dernières son très limitées car totalement inutile à dada (cheval) et très limité sans les skills que bénéficient nos frères et sœurs assassins... A la cave2 elles peuvent encore aller mais au Bois Rouge, ayant pu faire le test ça reste très difficile est beaucoup moins maniable que la combinaison : épée + dada ! Le débat reste ouvert évidemment.
La façon d’xp que je vous présente sur ce post et pour moi la meilleure, et je reste ouvert une fois de plus à toutes remarques constructives.

Tout d’abord xp pour un/une archer/ère n’est pas chose facile et demande beaucoup d’entraînement afin de maîtriser cette technique ! Ne baisser pas les bras quand on veut on peut… Après cette petite phrases que j’apprécie tout particulièrement parlons du stuff adéquat. Ne disposant d’aucun skill avec l’épée et le cheval (exception skills dada) il faut se protéger un maximum et affaiblir au plus vite l’ennemi. Pour cela le % de bloquer au corps-à-corps doit être le plus élevé possible, le % de stunt également, et un peu de poison est recommandable (en cave2), pour le Bois Rouge ajouter de la défense magique ainsi que de l’esquive aux flèches et même de la résistance aux flèches (élément qui s’avère très utile pour la montée de la Tour) Sans oublier une bonne régén PV qui vous aidera à mieux tenir lorsque vous serez tout vert XD. Evidemment un tel stuff c’est du boulot et ça ne se fait pas en 1 mois… Il va falloir le monter petit à petit comme je l’ai fais rien n’est donné... Mais c’est pas en restant map1 à se plaindre comme certain que ça va évolué vous ne croyez pas ? Maintenant que vous savez comment vous stuffez, non ben, si creuser un peu…

Maintenant le choix de l’arme : ayant pu tester plusieurs armes pour moi la meilleure épée est l’épée de nymphe. Elle ne tape peut-être pas très fort mais sa rapidité combinée au bonus de votre stuff vous donnera l’avantage. Si vous tapez plus de fois sur un ennemi vous avez plus de chance de lui faire subir un bonus (stunt, crtique etc…).
Pour le dada je pense que vous trouverez lequel prendre XD

des levels 1à 15 je conseillerais d'xp simplement aux animaux en évoluant du chien errant au tigre blanc. Au début je vous conseille de taper avec les dagues et de puller avec l'arc effectuant l'astreignant switch, car l'épée sans le cheval de Guerre est beacoup moins bien que de bon petit Amija (dague lvl 5).

des levels 16 à 20 je conseillerais d'xp au Serment Blanc côté map2. Même conseil que pour les levels 1 à 15.

des levels 21 à 25 je conseillerais l'xp au Serment Blanc mais cette fois-ci côté map1 (nord-est). Ici l'aggro se fait quasiment automatiquement seules les dagues suffiront.

des levels 26 à 33 je conseillerais les Barbares en Map2. Là encore le switch arc-dague est nécessaire mais pour la dernière.

des levels 34 à 40 je conseillerais les Orcs et autres créatures au début de la Vallée de Sereyong (un truc du genre). A se stade du jeu (lvl 35) vous pourrez acquérir le cheval de guerre vous permettant de taper avec. 2 options s'offrent à vous:

- Switch arc/épée, pullant avec votre fidèle compagnon (cheval) et prenant un peu de distant afin d'effectuer le switch et de démolir nos petits amis touts verts...

- Ou bien vous commencez votre entraînement à votre technique d'xp final à savoir seulement à l'épée, la difficulté résulte dans le faite que vous n'avez pas l'attaque à cheval indispensabe pour bien puller et ne pas être enfermé par des petits matiens avide de vengeance, si vous choisissez cette option l'entraînement sera dur mais bénéfique pour la suite.

des levels 41 à 59 je vous conseillerais les Orcs Noirs, avec un soupçon d'Esotérique. Jusqu'au level 50 vous devez continuez à appliquer l'une des 2 techniques ci-dessus, à partir du level 50 vous pourrez commencez sérieusement à jouer uniquement avec votre épée, elle vous servira aussi bien pour le pull avec le fameus sors attaque à cheval et aussi bien à tuer vos ennemis.

des levels 60 à 65 je conseillerais la Cave 1. Continuez à vous entrainez avec la technique unique de l'épée

Il ne faudrait pas oublier des levels 40 à 66 que la Tour est très bien pour XP mais tellement fréquentée que vous ne serez jamais tranquil...

des levels 65 à 80 je conseillerais la Cave 2. Faites vos preuves et continuez votre entrainement à l'épée

des levels 81+ je conseillerais le Bois Rouge ou pourquoi pas l'étage avant la Faucheuse de la Tour. A ce niveau là si vous avez au préalable respectez mes consignes vous serez totalement capable d'aller débroussaillez le Bois Rouge ou de corriger les Démons du Haut de la Tour.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà n'aillant oublier personne, je tiens à ra peller que ses conseils sont là pour vous aidez si vous avez trouvez un autre endroit qui xp bien pour votre level vous pouvez me le signalez par message privé merci d'avance.

Petits conseils finaux:
Au début je vous conseil d’y aller progressivement groupe par groupe, et si tout se passe bien un 2e et ainsi de suite grâce à cella vous pourrez non seulement monter votre xp mais également les sous et petits à petits acheter un meilleure stuff pour prendre d’avantage de groupes, suivant cette logique vous arriverez au sommet.

Je ne réponds que rarement aux questions dans le jeu, donc si vous avez besoin de conseil cela se ferra via le forum, merci d’avance.

Coordialement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Comment faire évoluer son archer,xp avec,droper,s'amuser,comment le monter Venez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©