DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Guide sur le ninja assasin , venez mes amis assasins & lisez & postez ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Comment monter son N assasin parfaitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemonDavid

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Guide sur le ninja assasin , venez mes amis assasins & lisez & postez ! Répondre en citant

apaisement +3-4 mini, souffle +2 et plus, sur dagues . apaisement, péné & anti-mobs apres 65+
pour les épées et arcs anti-mobs, souffle et péné ...

Boucle d'oreille:
jusqu'a lvl 28, les boucle de bois(lvl0) suffisent, apres les boucle de jade,
elle peuvent paraitre inutile, pourtant a +9 full pierre, c'est +15 de DEX (non negligeable), ainsi que environ 400 de PM,
comme deja dit les skill consomme pas mal, donc pas mal utile
le meilleur boucle pour ninja sont les boucle de crystal(lvl46) jusqu'a +17/18 de DEX et +13/14 de defCapuchon:
toujours avoir un capuchon monté au maximum, le plus dur a monté est le lvl 41

ces dernieres monter la valeur de skill de 100-200(valeur mesuré sur des skill de 10 a M8 )

Bouclier:
idem que le capuchon ...toujours prendre ce qui vous donne le plus de def
essayez d'avoir un penta +7-8 le plus tot possible

Bracelet:
certain diront argent/or blanc ...
ces bracelet n'ont rien de special a apporté si ce n'est un prix incroyable(yang bien plus utile ailleur)
deux bracelet utile, le bracelet de bois pour le pull et le bracelet de larme celeste le reste du temps(vitesse d'attaque et coup critique)

collier:
le seul vraiment utile, le collier de jade (lvl 28 ),jusqu'a +7/8 de dex et +28/30 de vitesse du sort
les collier d'or(lvl 22) et de l'arme celeste(lvl 54) peuvent etre utile
respectivement pour l'antifleche et les piercing hit, le plus efficace et utile restant le collier lvl 28 dans tout les cas

Costume :
idem que bouclier
le mieux est d'avoir un costume pvp et un pvm pour les pierres
-pvm: evasion, esquive(/hate selon le lieux), defence
-pvp: hate, evasion

Pourquoi pas de pierres de def en PvP ? Et pourquoi une hate en PvP ?

les point de vue sont, je pense, plus important que la def en pvp (temps d'action bref)
la hate est tres utile pour contré les attaque de perso a distance

Chaussures:
chaussure en or(lvl34) pour pullé(endurance)
les chaussures, de cuir(lvl29), d'extase(lvl47), du phoenix(lvl55),d'oiseaux de feu(lvl59) peuvent etre utile selon les circonstances
ma preferance va au chaussure du phoenix pour le blocage des coup au CaC, utile dans tout les cas de figure

les bonus utile:
- bonus DEX, a privilegier par dessus tout
- poison, utile en pvm/pvp/boss
- dommage absorbé par les pv/pm confere une bonne defence
- vitesse d'attaque
- coup critique a bas lvl/piercing hit a haut lvl (60+)
- anti stun
- resistance au fleche, tres important pour les metin, tour, dryades, ...

PS : ne vous genez pas a poster toutes remarque/complétion Smile

Dernière édition par DemonDavid le Lun 2 Mai - 16:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaylor

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:26 (2011)    Sujet du message: Guide sur le ninja assasin , venez mes amis assasins & lisez & postez ! Répondre en citant

salut,

collier de jade c'est bien mes lorsque l'on ne peut pas IS soit même les bonus un clc+8 +9 avec les bonus qu'il faut fait très bien l'affaire et se trouve plus facilement ^^

il et bien se topic mais faut pensé aussi a se qui ne peuvent pas IS soit même les bonus et leur donnait des solution de rechange ^^

DemonDavid

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Guide sur le ninja assasin , venez mes amis assasins & lisez & postez ! Répondre en citant

Admin a écrit:
collier:
les collier d'or(lvl 22) et de l'arme celeste(lvl 54) peuvent etre utile

J'èspère que celà à repondu à ce que tu as dit .

gaylor

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Guide sur le ninja assasin , venez mes amis assasins & lisez & postez ! Répondre en citant

oui t’inquiète je ne faisait que dire sa par mon expérience vu que je suis un ninja lvl75 ^^

par contre tu a oublié de dire qu'elle skill up mes cela dépend surtout du ninja que tu veux (pvp, pve, pve/pvp) même si un ninja et meilleur en pvp que pve

personnellement j'ai fait mes skill dans cette ordre:
-attaque rapide
-dague filante
-embuscade
-brume empoisonné 
-furtif

ne pouvant pas IS moi même les bonus cette configuration des skills mon bien aidé mes si je devrai changé quelque chose j'aurai plutôt fait dans cette ordre:
-brume empoisonné
-dague filante
-embuscade (ou attaque rapide)
-attaque rapide (ou embuscade)
-furtif

dague filante et brume empoisonné apportant du bonus poison permet de kill les mobs plus vite et plus facilement ^^ (mes pas énormément utile en pvp lorsque tu te bas contre des autre pers qui on plus de 10lvl au dessus de toi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Guide sur le ninja assasin , venez mes amis assasins & lisez & postez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Comment monter son N assasin parfaitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©