DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Voilà comment monter votre Guerrier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Comment monter son G cac parfaitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemonDavid

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Voilà comment monter votre Guerrier Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite à de nombreuses questions qui m'ont été envoyées par MP, je décide de vous faire un post plutôt détaillé concernant un type de personnage qui se fait de plus en plus courrant, le guerrier corps à corps bas level full G1.
Avant tout, adapter le level de votre personnage à votre serveur. Si c'est un reroll, et que vous avez deja du stuff les durée que j'énoncerai pas la suite pourront être diminuées.
Je considère aussi que vous n'item shoper pas beaucoup,c'est pourquoi avoir un personnage de ce type vous permettra d'avoir une bonne qualité de jeu. Néanmoins, il faut une seule chose et elle est INDISPENSABLE : le double drop..
Une fois de plus si vous avez la possibilité d'IS, ce sera encore plus facile, mais ce post ne s'adresse pas vraiment a vous, car vous n'aurez que faire d'un perso bas level.
Sans item shopé, en jouant modérément, il m'a fallut pas loin d'un an, pour obtenir Lowlette. (j'ai fais des pauses, et j'estimerais ma moyenne de jeu a 1H30-2H par jour en comptant les soirées geek et les mois sans jeu
Subjectivement, il existe 2 paliers nécessaires à l'élaboration de ce personnage, le level 35 et le level 50.
Le level 35.
Objectifs : Skill M5 et Stuff +9 de base.
Durée : entre 3 semaines, et 3 mois.
Ce pallier est indispensable, il est à la base d'un bon perso. Il faut donc créer une sorte de "mule métin map 2".
Donc a mon avis, l'idéal c'est de faire entre 70 et 90 en STR, le reste en VIT. Le cheval de combat est bien sur obligatoire, au niveau des skills, vous les passez M à 17. Ainsi vous avez un guerrier niveau 35 un dada 11 et aura et berserk M1.
Ensuite deux possibilités :
1) C'est un reroll : dans ce cas simple, le but est d'avoir Aura et berserk M5 minimum, une lp+9/lfr +9 30DM et anti mobs +4 minimum, des ébènes +9 un bracelet d'argent +9 un casque 21+9, et la 42+9 qui vous attend bien au chaud.
2) C'est votre 1er perso sur le serveur, vous partez de 0. Pas de panique, vous allez devoir juste être patient. Tout d'abord, vous faites le dada. Ensuite, vous aller chercher en 1ER la LP 30DM. Ce n'est pas grave si elle est +4 +6. Vous aurez le temps, seuls les DM comptent, n'allez pas faire les rigolos en achetant une Lp +9 10DM, ce serait stupide et ca tape moins qu'une 30% +4. Ensuite vous faites des métins, vous montez aura M3. Puis vous vendez les manuels, vous essayer de faire le stuff, ébènes +9. Une fois les ébènes obtenues, vous montez aura M4 et berserk M3, ainsi de suite, vous alternez stuff et vente de manuels, jusqu'à obtention du stuff énoncé précédemment.
Tout ceci réussi  chouette, vous êtes le mini seigneur de la map 2, il faut passer au choses sérieuses.
Vous êtes tous au même niveau, ceux qui ont reroll et ceux qui ont repris à 0. Seule différence le temps passé, mais quand on veut tuer tout le monde, on ne compte pas.
Le level 50.
Les objectifs : avoir le stuff IS, et les skills G1.
Durée : entre 3 mois, et 9 mois (pour faire large).
La encore la différence de temps dépend du fait que vous item shopé ou non.
Vous avez votre 42 sur le dos depuis 8 levels, et elle y restera beaucoup, un bon investissement dans une 42 reste primordial.
Les bonus à rechercher :
Max PV
Résistance flèches : les métins 45 sont pour moi les plus durs du jeu. Les archers font super mal, et il n'est pas rare de se retrouver le cul dans l'herbe après une série de 10 coups en PH. Je crois que le bonus marche, je vous ferais un test pour plus de sureté, ou si quelqu'un l'a deja fait qu'il vienne si possible confirmer mes dires. En effet, je faisais pas vraiment attention à ce bonus au départ.
Coup critique : il faut prévoir environ 18% de coup critique. Une pierre +4 et 10% sur un objet.
L'abs PV : Pour moi c'est pas utile à ce stade, les métins ne lâchent pas beaucoup de mobs, on s'en sort très bien sans.
Si vous allez taper du 55, je vous conseille de prévoir 20 à 40% de mystiques, c'est toujours drôle de voir des coups a 4K sur les méchants tourmenteurs.
Désormais, il est interdit de vendre les manuels CàC, et vous commencez à mettre en réserve vos manuels moulinets.
Le dada 21 est OBLIGATOIRE, il donne environ 50 à 100 de force de frappe supplémentaire, et gràce à l'attaque à cheval, vous pouvez vous extraire de la masse de mobs autour de la metin. (ATTENTION : au level 50 vous ne pouvez monter qu'un SEUL skill pour cheval. Donc mettez bien vos points dans ATTAQUE à cheval).
Le temps passe, vous avez vôtre petit stuff IS qui se construit, vous faîtes celui PvE avant, le PvP après.
Ensuite c'est votre choix, vous restez 50, et vous continuez ainsi, ou vous montez 54 pour moulinet M, l'armure et le bracelet de larme céleste.

Autres conseils, oubliez les amourettes, sauf si vous jouez avec votre moitié, vous êtes la pour tuer et faire rager tout le monde, donc on se marie A SA/SON BUFF.
Pour le buff, montez avant tout bénédiction, puis griffe, reflet c'est inutile pour moi. Là aussi, vous lisez un manuel par jour, du moins vous essayez, quand vous dropez un béné ou un griffe, hop on le tente sur le buff.
Ensuite : QUETES BIOLOGISTE ESSENTIELLES.
Le but est d'avoir le plus vite possible une fois passé 50 les souvenirs, les 60 de def, c'est capital pour le bon farm des métins 45. Vous verrez.

Si jamais vous avez d'autres questions, remarques, ou suggestions, je suis à votre écoute.
En espérant que ce petit guide va vous aider.
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan725

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Voilà comment monter votre Guerrier Répondre en citant

et pour les autres classes ? =))

EDIT par Admin : Citation de Wellan725 " j'ai rien dit "
EDIT2 par Admin: Suppression du double poste .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Voilà comment monter votre Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Comment monter son G cac parfaitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©