DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Je ne suis pas un ilétré !! venez que je vous apprene à lire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Discussions publiques -> Screenshots -> Screens drôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemonDavid[DragonHeart]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas un ilétré !! venez que je vous apprene à lire Répondre en citant

Donc voilà , aujourd'hui je vais vous apprendre à lire .
Tout d'abord videz votre esprit , concentrez vous , ne pensez à rien , prennez vos livres & lisez !
Regardez ce que ça donne :

Et pour vous , ça a marché ?

Donc si ça ne marche pas ne vous découragez pas , j'ai une autre technique !
Allez côtoyer DemonDavid à la map1 , écrivez en MAJ sur le général " DEMON EST LE MEILLEUR !!! ", dites sur le général qu'il n'y a pas mieux que Demon , qu'il est le plus fort .
Bon vous avez fini de faire tout ça ?

Dans ce cas prennez vos livres & lisez !
& ça donnera ceci :

J'espère avoir pu vous aider.

Merci & à bientôt pour une nouvelle séance de lecture . Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emre6618

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas un ilétré !! venez que je vous apprene à lire Répondre en citant

+100000000000000000000000000 DemondDavid =D la Guilde Va avoir de la chanse avc Toi Tu es l'élément Perturbateur :p <3

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas un ilétré !! venez que je vous apprene à lire Répondre en citant

rien compris xd il c'est passer quoi pour les livre ?

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas un ilétré !! venez que je vous apprene à lire Répondre en citant

Bah 2 jours de suite après m'etre concetrer bah j'ai reussi tous mes bookins d'un coup :DDDDDDDDDDD

ROSALIA1

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas un ilétré !! venez que je vous apprene à lire Répondre en citant

pas compris non plus

darkkkkk

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas un ilétré !! venez que je vous apprene à lire Répondre en citant

ouai faut + d'explication la mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Je ne suis pas un ilétré !! venez que je vous apprene à lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Discussions publiques -> Screenshots -> Screens drôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©