DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Hacké ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Discussions publiques -> Screenshots -> Bugs sur metin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TyLko

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Hacké ... Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous =D !

Alors voilà, mon perso mule (où je stock mon stuff lors de mes déconnexion) s'est fait hacker il y a bientot 2semaines, j'ai évidemment contacté le support et cela va faire 3 jours que je suis sans nouvelle.

J'ai réussi à prendre des screens du hackeur qui avouait le hack en mp, le Gm s'occupant de mon cas les a visioné donc aucun doute possible sur la personne m'ayant hackée mais le problème est que celui-ci ne répond pas au Gm, il préfère aparemment se faire banir que me rendre mon stuff.

Donc je voulais savoir si j'allais tout de même recevoir une somme d'argent pour le stuff hacké ou non ? Si oui, est-ce le Gm qui décide de la somme ou est-ce qu'il la calcule par rapport au stuff hacké ?

Cordialment, AziSs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkkkkk

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Hacké ... Répondre en citant

normalement tu reçois rien c'est comme ça...

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Hacké ... Répondre en citant

on te rendra peut être ton stuff un efois qu'il sera bann qui sait

gaylor

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Hacké ... Répondre en citant

salut,
logiquement tu recevra rien si ton stuff n'est pas rendu même une fois le perso banne 

janke

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Hacké ... Répondre en citant

Coucou

Ben tu devra attendre le moment du ban, surtout ne lache pas le gm qui soccupe de ton cas.
il reste des chances a recevoir du stuff, jen connais qui ont recup et dautre rien du tout malheureusment.

janke

TyLko

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Hacké ... Répondre en citant

Ok merci de vos réponses =) !

Un ami à moi a reçu de des yangs à la place de son stuff ... Et moi je m'inquiète un peu car j'ai pour un peu plus d' 1MM5 de yangs volé ... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Hacké ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonHeart Guilde de Metin2 Index du Forum -> DragonHeart partie public -> Discussions publiques -> Screenshots -> Bugs sur metin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©